Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Comment bien rater son mariage à Noel.

🎁 Cadeau de fêtes des mères offert par mes filles qui me

connaissent bien... 🎁

 

📚 De l'amour, de l'humour, des quiproquos plus que rigolos mais également des blessures, un zeste de spiritualité, quelques notions de psychologie, le tout sous les lumières magiques de Noël...


📚 J'ai adoré ce livre qui traite différents domaines de vie qui résonnent forcément en nous. Il m'a fait rire mais aussi pleurer.

 
📚 J'ai aimé cette parenthèse dans mes lectures et je pense lire d'autres romans de Lucie Castel. 

 

💕 MERCI à mes filles pour ce merveilleux cadeau. 💕

 

4181KQSBY3L

 

 

 



20/06/2022

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres