Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Le Serment du Cabinet Nelly Gassian

✨ Parce qu'il est PRIMORDIAL de comprendre que votre guérison ne provient que de vous. C'est grâce à votre force, votre persévérance et votre courage que vous guérissez. Vous êtes le seul et unique Maître de votre Vie. ✨
 
 
 
🙏 VOICI, LE MESSAGE DU GUIDE ( de coeur à coeur, d'âme à âme)
 
Je suis une Force dans laquelle tu peux puiser, mais je ne peux pas agir à ta place.
Je suis une Source à laquelle tu peux t'abreuver et une Nourriture avec laquelle tu peux te nourrir, mais je ne peux ni boire, ni manger à ta place.
Je suis une épaule sur laquelle tu peux te soutenir, mais je ne peux pas me lever à ta place.
Je suis une béquille avec laquelle tu peux avancer, mais je ne peux pas marcher à ta place.
Je suis une carte avec laquelle tu peux te diriger, mais je ne peux pas cheminer à ta place.
Je suis un escalier avec lequel tu peux t'élever, mais je ne peux pas monter les marches à ta place.
Je suis un miroir avec lequel tu peux voir, mais je ne peux pas regarder à ta place.
Je suis une épée avec laquelle tu peux briser tes chaines, mais je ne peux pas porter le coup à ta place.
Je suis une clé avec laquelle tu peux déverrouiller la porte de ta conscience, mais je ne peux pas l'ouvrir à ta place.
Je suis un cœur avec lequel tu peux ressentir l'Amour, mais je ne peux pas aimer à ta place.
Je suis un Feu auprès duquel tu peux te réchauffer, mais je ne peux pas l'allumer à ta place.
Je suis une Lumière avec laquelle tu peux t'éclairer, mais je ne peux pas m'illuminer à ta place. »
 
 
🌟 Un guide quel qu'il soit restera toujours un guide. Il peut vous accompagner sur la Voie, il peut vous emmener jusqu'au bout du chemin, là où se trouve le portail de votre Être, mais à la seule et unique condition que vous en ayez l'envie indéfectible au plus profond de votre cœur. À la seule et unique condition que vous ayez déjà décidé, au-delà des belles paroles et au plus profond de votre Âme, de gravir vous-même votre Montagne intérieure, et ce quels que soient les obstacles, les embûches et les difficultés que vous rencontrerez...
 
 
🦋 Ce n'est qu'une fois prêt à traverser vos abîmes et vous libérer de ce qui vous retient encore que nous serons en mesure de travailler ensemble. Ainsi, je vous guiderai vers vous-M'AIME pour faire émerger VOTRE Lumière et OSER briller par votre authenticité.
 
 
 Au plaisir de vous accompagner dans l'aventure de l'introspection.
 
 
 
Nelly 
 
 
 
360_F_625268688_EkAiSmKHvLoROyuirP4DJfwtehx5xhaL

 

 

 

 

 

 



07/04/2022

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres