Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Le cercle des Guérisseuses.

Dire (enfin) adieu au Syndrome de l'Imposteur  ! 

 

 

📚 Comme je vous l'ai expliqué dans une de mes vidéos, mon introspection a été tout aussi "tsunamique" que salvatrice.

 

📚 Pas après pas, j'ai compris ce pour quoi j'étais née et chemine chaque jour en ce sens. Pourtant cela ne suffisait pas à ne plus ressentir ce fichu syndrome de l'imposteur...

 

📚 Ce livre a été le révélateur de ma traversée et de ce que l'Univers a bien voulu m'offrir pour vous accompagner dans votre propre travail intérieur.

 

🙏 Alors un grand merci à Jean-Philippe de Tonnac, aux éditions Guy Trédaniel  ainsi que toutes celles qui ont témoigné pour la réalisation de cet ouvrage.

 

 

Le-Cercle-des-guerieuses

 

 



14/10/2022

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres