Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Mauvaise Mère.

❤️ Je crois que je n'ai jamais été autant saisie d'émotions par une autobiographie.

Un témoignage sincère qui je l'espère du plus profond de mon cœur,

aidera ces femmes et ces enfants aux histoires similaires.

 J'aimerais simplement remercier Ali Léonardi pour son témoignage de vie. ❤️

 

 

Merci de mettre en lumière que la maternité n'est pas toujours une merveilleuse nouvelle ou le souhait de toutes les femmes.

 

Merci d'avoir le courage de raconter votre histoire et celle de Nina. 

Merci pour cette enfant, d'avoir pu ressentir assez d'amour afin de lui offrir la possibilité de grandir et de s'épanouir comme elle le mérite: Si vous saviez comme ce verbe a de l'importance.

Merci pour elle de l'avoir utilisé ainsi. 

 

Merci de poser sans tabou votre histoire et de lever le voile sur le respect de femmes et la jouissance de leur corps.

 

Merci pour tous les lecteurs/ rices qui se reconnaitront en vous et en Nina. Puisse votre témoignage leur apporter réconfort et pardon. 

 

Merci d'avoir le courage d'être vous et de défendre la liberté d'exister; votre livre fera partie des ouvrages que je conseillerai à ma patientèle concernée. 

 

 

 Je vous souhaite le meilleur à toutes deux. 💕

 

Mauvaise-mere

 

 



06/06/2023

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres