Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Médecines complémentaires.

🤝 Lorsque les médecines conventionnelle et holistique travaillent ensemble pour le bien du patient. 

 

🤦‍♀️ Les pessimistes vous diront que nous sommes encore une minorité et ils n'ont pas tort en terme de pourcentage, cependant cette minorité évolue chaque année et j'ose croire à une meilleure prise en charge du patient dans un avenir plus ou moins proche.

 

❤️ Aujourd'hui, je ne saurai que vous conseiller de suivre votre intuition et trouver le thérapeute qui vous convient et qui pourrait éventuellement faire lien avec votre médecin selon vos besoins.

 

👩 Je vous invite à regarder ma dernière capsule où je vous explique mon point de vue à ce sujet et la manière dont j'établis ce travail d'équipe. 

 

Que cette fin d'année puisse vous apporter la douceur que vous espérez 💖

 

 

           

 

 

 

 

 

 



09/12/2020

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres