Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Samnails, ma fille ainée !

Forte de trois années de Bac Pro ASSP où l'accompagnement, le service à la personne, l'hygiène et le soin fut les vecteurs de ce cursus, j'ai décidé de me former en prothésie ongulaire avec la formation de base et perfectionnement de Yournails Internationnal.
 
Afin de créer mon entreprise, j'ai également été certifiée par Twins Nails, Isabelle Leboeuf ainsi que Mélissa Easy Nails me permettant ainsi de vous offrir des prestations de qualité.
 
Je suis Samantha Belliard, je vis sur Andernos-Les-Bains et vous reçois à mon domicile du lundi au samedi de 8h30 à 20h00 sur rendez-vous UNIQUEMENT.
 
Voici les prestations que je propose :
  • Pose complète avec rallongement
  • Pose complète sans rallongement
  • Remplissage gel
  • Dépose de gel
  • Pose de vernis semi-permanent
  • Dépose de semi-permanent
  • Pose Américaine
  • Création de press on nail 100% personnalisés

 

Pour plus d'informations : https://samnails.blog4ever.com
 
Au plaisir de vous accueillir !
 
Samantha
 
 
 
instasize_210913155314
logo sam 2

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 


 

 

 
 


19/03/2021

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres