Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Sortir du cadre ...

Sortir du cadre ❤️

 

Accepter qui l'on est dans toute son essence.

S'aimer et se respecter afin de se détacher du regard des autres pour mieux devenir...

 

Je vous rassure, nous avons tous une bataille à mener contre nous-mêmes pour s'extirper d'une zone dans laquelle on nous a soigneusement formatés.

 

J'ai quitté ce costume trop large pour moi afin de devenir jour après jour celle que je suis et plus celle que les autres souhaitent voir.

Alors oui, certains ne comprennent pas ou plus et préfèrent quitter la route, ce qui est très bien puisque nous ne sommes plus en capacité de "grandir" ensemble.

 

Le chemin est loin d'être terminé, de belles années m'attendent et de nouvelles rencontres font/feront quelques pas en ma compagnie, d'autres un bout de chemin plus important et encore d'autres sont/seront, restent/resteront à mes côtés jusqu'à la fin de mon voyage.

C'est ainsi que nous nous enrichissons: Grâce aux expériences, différences ou encore pensées des uns et des autres pour encore mieux avancer et devenir. 

 

💖Quoiqu'il en soit, MERCI à chacun d'être entré dans ma vie quelque soit notre parcours. 💖

 

Je vous souhaite une lumineuse journée et une vie riche de beautés , d'échanges et d'expériences.

 

⭐Nelly ⭐

 

 

DSC_9934

 

 

 

 

 

 

 

 



17/01/2021

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres