Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Numérologie Karmique, Tarologie et Guidance écrite.

Vos nom(s), prénoms(s) ainsi que votre date de naissance rassemblent votre identité vibratoire.

 

 

 

Ces différentes vibrations énergétiques émettent des renseignements concernant votre chemin de vie ainsi que celui de vos vies antérieures, agissant par ricochet dans cette ligne du temps sous formes de rencontres, blocages ou encore cercle vicieux.

 

Les facilités comme les freins pourront ainsi être levés afin de travailler dessus pour vous en libérer.

 

Pour effectuer ce travail, je vous demanderai une photo récente de vous, vos noms et prénoms ainsi que votre date de naissance: ATTENTION tous vos nom(s) et prénom(s) sont importants... même ceux que vous n'aimez pas 😉

 

Je vous invite également à me poser deux questions quel que soit le domaine, je ferai de toutes ces informations une analyse complète en associant mes capacités à mes compétences.

 

 

 

Comment faire pour obtenir votre Guidance écrite ?

 

- Vous pouvez le faire par mail ou directement ICI , un formulaire vous sera envoyé avec les instructions nécessaires à la bonne réalisation de ce travail.

 

- Une fois le bon de commande parfaitement rempli et les conditions respectées, le résultat vous sera envoyé par mail sous forme de PDF dans un délai de deux semaines maximum.

 

- Mon e-book ainsi qu'un livret pour nettoyer énergétiquement vos lieux de vie, vous seront OFFERTS, vous permettant de débuter, continuer ou perpétuer votre travail intérieur.

 

TARIF: 80 euros

 

Commander: cabinetnellygassian@gmail.com

 

 

numerologie-scaled

 

 



14/01/2024

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres