Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Prendre de l'élan et voler haut !

😴 Nous laissons souvent derrière nous des énergies lourdes, démontrant le début de notre changement de paradigme et nos premiers pas vers une nouvelle vie. Parfois déroutants voire totalement culpabilisants, ces blocages et prises de recul ont pourtant

une signification particulière.... 

 

Je vous invite à regarder une dernière fois dans le rétroviseur de votre vie, pour mieux comprendre leur utilité et être en mesure d'accueillir cette latence comme l'opportunité de profiter de vous-M'AIME, ne serait-ce que pour prendre conscience de votre évolution.

 

Afin de vous aider à accueillir cette nouveauté, ce nouveau départ bientôt palpable, j'ai souhaité vous inviter dans ma petite maison mobile et vous accompagner à ma façon.

 

Alors installez-vous confortablement, nous allons passer quelques minutes ensemble

dans cet ordre là :

 

 

  • 🎥 Vidéo Prise de recul ou régression ? ICI

 

  • 🔮 Guidance à choix spéciale " Blocage(s)" :ICI

 

  • 🧘‍♀️ Audio Hypnose énergétique " De la Prise de recul à l'envol" :ICI

 

 

Je vous souhaite le meilleur .

 

 

Citation-MC-Solaar-Pour-aller-de-lavant

 

 



02/06/2023

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres