Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Reprendre son pouvoir pour ENFIN devenir SOI !

Entre ces deux photos, deux années intenses d'introspection...

 

Se relever pour ne pas sombrer... pour continuer de vivre. Voilà comment a débuté mon "travail sur Soi". 

 

Un matin, mon corps endolori m'a lâché, la maladie gagnait du terrain. J'avais deux choix: continuer cette descente aux enfers ou affronter cette partie de mon être qui me faisait terriblement peur.

Peur de devenir qui je suis vraiment, peur de m'ouvrir aux autres... Et pourtant il était temps que j'ouvre cette prison dans laquelle je m'étais enfermée depuis tant d'années. Mon âme en hurlait de douleur !

 

S'en est suivie une bonne année d'ascenseur émotionnel, un nouveau mode de vie, une nouvelle façon d'appréhender la vie aussi. Ce parcours du combattant dans lequel l'âme et l'égo spirituel (le mental) sont en totale dualité.

Au fil des mois, j'ai repris des forces et pour la première fois depuis dix ans, mon traitement hormonal a commencé à diminuer. Je me sentais de mieux en mieux, de plus en plus forte et l'envie de continuer cette ascension s'est ancrée en moi. Plus le temps s'écoulait et plus j'acceptais celle que je devenais...

 

Il a fallu tout de même comprendre comment tout ceci a débuté, comment j'ai pu laisser cette cochonnerie me pourrir la vie et inconsciemment y trouver un moyen d'appartenance. Mettre des mots sur les maux afin d'accepter pour mieux me pardonner et avancer, toujours et encore droit devant.

Ce combat, j'ai voulu le vivre seule. Pour mieux comprendre, ressentir... s'enfermer encore un peu pour mieux s'ouvrir ... renaitre !

 

Depuis quelques mois avec un suivi médical toujours d'actualité, je ne prends plus aucun substitut hormonal. Tout fonctionne très bien en moi, je rayonne la santé parfaite et j'en suis fière. Je continue ce cheminement qui finalement est devenu un mode de vie dont je ne me passerai pour rien au monde.

 

Aujourd'hui, je m'accepte dans mon intégralité et j'ai décidé de mettre mon expérience au service de ceux qui viennent me voir. Je n'ai pas besoin d'appartenir à qui ou quoique ce soit, je suis juste Nelly , libre et fière d'être qui je suis.

 

Vous pouvez retrouver mon parcours complet dans cette vidéo : ICI

 

MERCI de m'avoir lue. ❤️

 

 

126138215_224358865707125_996865558613578657_n

 

 

 

 



19/11/2020

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres